Offre d'emploi

Coordinateur.trice de service PJM H/F (71)

Udaf de Saône-et-Loire - Coordinateur.trice de service PJM - Poste basé à Le Creusot ou Charolles (71) - CDI - temps plein - statut cadre

L'Udaf recrute

Présentation

Partenaire actif et reconnu des pouvoirs publics et des familles, l’Udaf 71 conjugue l’engagement de militants bénévoles et le professionnalisme de ses salariés.
Rejoignez-nous !

Coordinateur.trice

Pour le service Protection Juridique des Majeurs

Descriptif du poste

Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un(e) Coordinateur.trice de service pour notre service Protection Juridique des Majeurs de Le Creusot & Charolles.

Vous veillerez à l’application du cadre légal et réglementaire et dans le souci de la qualité du service rendu aux personnes accompagnées, vous avez la responsabilité managériale d’une partie de l’équipe PJM.

Dans le cadre de votre mission et au sein d’une équipe attachée au management collaboratif, vous serez amené·e, notamment, à :

Profil

Profil du candidat :

Habitué.e à travailler en équipe, vous êtes une personne responsable sachant faire preuve d’exemplarité et modélisante. Vous êtes dynamique, rigoureux(euse) et savez être réactif.ve. Vous possédez des capacités d’analyse, de médiation et vous savez vous adapter aux différentes situations et interlocuteurs. Vous justifiez d’une expérience réussie de management d’équipe. Vous maitrisez le cadre législatif et réglementaire de la protection juridique des majeurs.

Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques.

Expérience dans le médico-social appréciée

Détails

CDI – Temps plein
Le Creusot & Charolles

Salaire et avantages

Rémunération selon la CCN 66
Statut cadre
Déplacements fréquents : Voiture de service.     
Travail de jour et hors week-end  .
Horaires variables ; congés mobiles et d’ancienneté en plus des congés payés.     
Télétravail.
Nombreux avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma, arbre de Noël, semaines de vacances à tarifs préférentiels…